WHAT'S NEW?
Loading...

Note importante pour se muscler rapidement sans risquer de vous blesser !

Vous aurez besoin de quelqu’un pour vous aider pendant les 2 ou 3 dernières répétitions de chaque série, un ami ou un membre de votre famille fera l’affaire.
Donc, si vous faites une série de 10 répétitions, le poids doit être suffisamment lourd pour ne vous permettre d’exécuter que 8 répétitions tout seul, et vous aurez besoin d’aide pour obtenir les 2 autres répétitions afin d’atteindre les 10.
Si vous travaillez une série de 8 répétitions, vous ne parviendrez vraiment à exécuter que 5 ou 6 répétitions par vous-même ; de l’aide sera nécessaire pour terminer les 8 répétitions, c’est mon conseil.
Augmentez le poids chaque semaine, même si cela ne représente que seulement 2,5 kg au total. La sécurité est prioritaire par rapport à votre amour-propre, ne l’oubliez pas.
A la 4ème semaine, réduisez la gamme de répétitions par 2 pour toutes les séries et continuez.
L’idée est de produire dorénavant un effort intensif plus important que ce que vous n’imaginiez pouvoir fournir. La récompense de ces rares efforts est des séances d’entraînement plus courtes et plus de jours de repos, et bien sûr une croissance musculaire plus importante. Beaucoup de gens atteignent maintenant de meilleurs résultats grâce à des méthodes d’entraînement plus judicieuses, passant moins de temps en salle de sport, leur laissant ainsi plus de temps libre pour profiter d’autres activités. Passer trop d’heures et de jours à la salle de sport n’est, finalement, pas la bonne méthode à appliquer.
Vous avez maintenant quelques pistes de réflexions et connaissez les conseils de base pour se muscler rapidement sans perdre votre temps et votre énergie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire